Dites stop à la cigarette. Libérez-vous du tabac avec l’hypnose

Julian utilise l’hypnose comme un moyen original pour produire un spectacle de divertissement. Cependant, l’hypnose est avant tout un outil efficace pour traiter les troubles liés à l’esprit et au comportement ayant une origine émotionnelle.

Technique d’hypnose pour se libérer du tabac

L’arrêt du tabac par hypnose repose sur le mécanisme de la suggestion et le concept de l’empreinte. Il existe en chaque fumeur une part qui désire et a toujours désiré se libérer un jour du tabac. Le thérapeute amplifie cette part, si infime soit-elle, en se basant sur la motivation personnelle. Il donne l’avantage à des pensées et à un discours différents qui redonnent à la personne une sensation de liberté.

Les résultats de l’hypnose contre le tabac

L’hypnose a démontré des résultats probants chez nombre de fumeurs pour se libérer du tabac mais attention, le succès n’est pas garanti. Comme tout outil thérapeutique contre la cigarette, le facteur essentiel qui garantit la réussite de la démarche repose sur la « volonté personnelle » d’arrêter la cigarette.

Arrêt du tabac par l’hypnose

Arrêtez définitivement de fumer avec l’hypnose ! L’hypnose est de plus en plus reconnue comme une technique efficace dans la prise en charge médicale de l’arrêt du tabac.

Les suggestions pour arrêter de fumer

Diverses suggestions sont délivrées pendant la séance d’hypnose pour arrêter de fumer. Le patient se saisit de celles qui sont, pour lui, les plus mobilisatrices. Par exemple, l’association tabac-nausées, le plaisir de respirer, le désir de se débarrasser d’un produit toxique, de vaincre une dépendance ou d’être à nouveau présent à son corps.